VIVEIRO - GIJON

  • CALLEDE

Nous nous sommes arrêtés à Gijon, c’était une possibilité sur le trajet, bien que notre intention était d’aller jusqu’à Hendaye. Dans la nuit, la vacation radio vhf de la météo espagnole nous informe du vent d’est devenant modéré à fort en cantabrique. Inutile de forcer face au vent au moteur. Nous avons un peu dépassé Gijon, il est 6 heures du matin, nous laissons glisser Amilou au travers du vent vers la capitale des Asturies. Très bon accueil, nous sommes le seul voileir en transit amarré à Gijon depuis plusieurs journées. C’est une étape d’un peu moins de 100 miles qui s’est déroulée avectous les types de temps, et orientation du vent, en tous cas plus calme que les précédentes. Gijon, c’est la ville d’accueil d’une étape de la course du Figaro, les installations pour la plaisance sont du coup sur dimensionnées, mais c’est bien. Il fait 26°C cet après-midi, à peine croyable pour un 23 janvier. C’est le « paseo » le long du port en famille, beaucoup de citadins se baladent, tranquilles, il parait bon y vivre. Sur le trajet nous avons croisé un voilier français qui faisait route au près vers l’ouest..un des très rares rencontrés lors de ce périple

Demain dimanche nous repartons au matin pour regagner Hendaye dans la soirée de lundi…. Dernière étape du voyage autour de la péninsule…Les cours et activités club reprendront lundi 1er février…

VIVEIRO - GIJON
VIVEIRO - GIJON
VIVEIRO - GIJON
VIVEIRO - GIJON
VIVEIRO - GIJON
VIVEIRO - GIJON
VIVEIRO - GIJON
VIVEIRO - GIJON
VIVEIRO - GIJON
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Bravoo Captain et a tes deux belles skippeuses....Amilou bien amarré a Hendaye. Il a bien mérité. Ce beau jouet...belle bête .Bon repos. A tous..IMAGINE...a très vite sur l eau
Répondre
E
Super savourez encore ce beau périple ..demain Maison..
Yeah..reposez vous bien avec AMILOU qui va faire connaissance de son port t attache
Contente de vous retrouver aussi sur Amilou ..Alain serait super qu on on fête ça tous le samedi 6 février en sabrant le champagne. Sur Amilou..Ici un temps a nouveau de printemps pour vous accueillir...Pas belle la vie ..Enjoy....a très vite.....merci..
Répondre
F
Nous n'avons pas pu finir le message. Alain, je te remercie de nous communiquer ton numéro de place de port car je pense que ce n'est plus la même.
Nous vous souhaitons une bonne arrivée. Il fait depuis hier très beau avec une température de printemps.
A bientôt
Léa berangere et Stéphane
Répondre
F
Merci encore pour vos commentaires que nous ne loupons pas. Objectif bientôt atteind laissant j'en suis sûr beaucoup de plaisir et d'images insolites. Vous allez retrouver les vôtres, le confort de sa maison, et les clients en attendant de nouvelles aventures.
Nous passerons au port d'Hendaye le week-end prochain.
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog